SBN | Piégé par un journaliste ! | Réflexions et conseils en séduction, relations sociales, développement personnel

Séduction by Night


Piégé par un journaliste !

J'ai été "piégé".
Enfin, je me suis piégé tout seul...

Ecoutez un peu l'enregistrement sur cette page :
http://www.topgun-seduction.com/fideleslecteurs/revelations.php

Vous comprendrez alors ce que je veux dire... Et comment un journaliste de la presse nationale m'a "lancé" sur de nombreux sujets controversés (concernant notre communauté de Séducteurs) que je n'aborde pas d'habitude dans ma newsletter et mes articles !

Il y a aussi quelques conseils et informations qui vont vous intéresser...
http://www.topgun-seduction.com/fideleslecteurs/revelations.php

Laissez-moi un commentaire après avoir écouté l'interview !

Sébastien Night

4 Commentaires Ajoutez un commentaire !

Réagir à cet article


Obligatoire
Obligatoire,ne sera pas affiché
Commencez votre message par "Bonjour", ou "Salut", sinon il sera automatiquement supprimé (c'est une mesure contre les spammeurs de commentaires).

Relisez-vous et...
  • 1. Sébastien  |  à 09:07

    Salut Sébastien,

    j'ai pas du tout aimé sa façon de mettre fin à son interview avec toi.

    Cet enregistrement audio confirme ce que je pensais de toi, à savoir ta façon d'être tranquille et naturelle, et puis sur ta philosophie concernant ton coaching, à vouloir transmettre tes connaissances d'homme à homme si je puis dire, sans t'imposer comme supérieur mais comme l'égal de ton prochain.

    Faudrait que je me décide un de ces 4 à t'acheter un dvd, car chui bien trop occupé en ce moment et je ne peux m'investir actuellement à 100% sur tes ateliers, pouvoir se déplacer etc.

    A bientôt.

    Seb

  • 2. Florent  |  à 09:08

    Salut,
    t'es dans le vrai mec ! je partage complétement ta vision des choses, c'était un plaisir d'écouter cette interview en plus j'ai appris 2,3 trucs

    il en faudrai plus des comme toi les filles serait ptet un peu moins sur la défensive!

  • 3. Pag  |  à 09:11

    Salut.
    C'est une super interview, très instructive...

    Avec une bonne orientation de la séduction à mon sens et surtout éviter les pièges de tous lire et de faire n'importe quoi.

    Il permet de relativisé les choses, comme un peu "THE GAME", et surtout montre qu'en France les choses ne se passe pas de la même manière, et que pour séduire faut être soi même séduisant, et surtout avoir de l'énergie...

    Merci SBN d'avoir fait profité de ton expérience et de cet interview.

  • 4. zacary  |  à 09:12

    salut... hahaha trop cool!! nice de zacary

Faire un lien vers cet article

Adresse de l'article : http://www.seductionbynight.com/2008/04-piege-par-un-journaliste
Faire un lien sur un forum :
  • <-- a href="http://www.xiti.com/xiti.asp?s=298751" title="WebAnalytics">-->
[Mes interventions sur M6, France Bleu, France Culture, Europe 1]


Sébastien Night

Je suis coach personnel et je voyage à travers la France pour aider des hommes à améliorer leur vie sentimentale.
Je vous propose de découvrir une méthode de séduction naturelle et efficace, à travers mes séminaires (qui ont récemment fait l'objet d'une émission de M6). Une question ? Contactez-moi.