Séduction by Night

Le Projet Night
Coaching sur 6 mois

Un coaching exceptionnel pour séduire les femmes qui vous plaisent !
Les DVD Séduction by Night - mes conseils en vidéo !
Je réponds sur ces DVD aux questions que vous vous posez sur la séduction en détail
et avec des exemples. Vous allez enfin savoir attirer les femmes qui vous plaisent.
Comme le coaching, les DVD sont entièrement "satisfait ou remboursé" !
France et étranger
3 mois d'essai
Lisez les détails
Cours de Séduction
1 mois gratuit
En savoir plus »
Objectif :
Zéro Râteau
Voir un extrait »
L'art du Flirt
Voir un extrait »

3 MOIS D'ESSAI du coaching pour séduire la femme de vos rêves : Le PROJET NIGHT est ouvert !
Cliquez ici pour en savoir plus...




Une courte question...

Bonjour,

Comme vous le savez, tous les enseignements que je fais en vidéo, et pendant les séminaires, sont basés sur la méthode de Séduction PRINCE.

Cela fait plus d'un an que cette méthode n'a pas été enseignée dans un atelier de Séduction - eh bien, à la demande de beaucoup de Séducteurs, cela va changer.

Je vais enseigner à nouveau la méthode PRINCE lors d'un atelier extraordinaire "Maestro" qui aura lieu le weekend du 10 Juillet - vendredi, samedi, et Dimanche.

Il s'agira d'un évenement unique, extrêmement intensif, où vous allez découvrir TOUT ce qu'il y a à savoir pour devenir un séducteur redoutable.

Eh bien, ce séminaire (dont le tarif public est de 1490 €) sera OFFERT pour tous ceux qui choisissent de s'investir dans leur progression de Séducteur, en rejoignant le Projet Night (le plus vaste programme de Séduction jamais créé, qui regroupe des séducteurs de toute la francophonie, et vous permet pendant 6 mois d'être coaché en continu pour franchir toutes les barrières de votre timidité et obtenir les femmes qui vous plaisent.)

Les portes du Projet Night ouvrent le 3 Juillet (je ne prendrai pas d'inscription sur ce site auparavant).

Je vous en dirai plus très bientot.
Mais d'ici là, j'ai une question. Toute simple.

Je souhaite vous aider à trouver une copine (ou des copines, si vous êtes gourmand). Et pour cela, il vous faut franchir vos limitations, avec de vrais conseils concrets... et pour être sûr que vous en tirez le maximum, je veux savoir :

Qu'est-ce que vous désirez le plus apprendre pour séduire les femmes qui vous plaisent ?

Quelle est la question la plus importante que vous vous posez en ce qui concerne la drague ?

Que voulez-vous savoir ? Quel est le blocage que vous voulez franchir pour séduire ?

Demandez simplement en laissant un commentaire ci-dessous.
Je réponds aux questions au fur et à mesure !
Sébastien

Commentaires (335) Posté dans : General   La Communauté à 02:36



Expert en Séduction : interview en direct à la télévision

Voici la vidéo de mon passage télévisé sur Cap24, la chaîne de télévision parisienne ! J'ai répondu à quelques questions de téléspectateurs et à celles du présentateur, en direct !



Pour info : Je serai en DIRECT sur Europe 1 ce Mardi 19 Mai de 15h à 16h dans l'émission de Faustine Bollaert ! Pensez à brancher votre radio !

Commentaires (1) Posté dans : General   Humour   La Communauté   Newsletter Seduction   Interview à 01:57



Comment se muscler pour séduire plus facilement

Il y a quelques temps j’ai eu la chance de croiser un Français connu, qui est parti refaire sa vie aux Etats-Unis en tant que mannequin et auteur… Et il faut voir ce qu’il a accompli dans sa “vie précédente” :
Fabrice Rinaldi a été bodybuilder pendant 20 ans, vice-champion de France et d’Europe de bodybuilding, et 4e mondial en 2003.
A titre d’illustration voici une photo de Fabrice en 2006 :

Fabrice Rinaldi

Cette interview sera  très intéressante pour vous si :

  • vous aimeriez être en meilleure forme physique, ou
  • vous avez quelques grammes de graisse à perdre sur le ventre ou ailleurs, ou
  • vous êtes très mince et votre petite soeur vous bat au bras de fer, ou encore
  • vous voulez améliorer votre alimentation pour être plus énergique…

Ce qui m’a sidéré, c’est la vitesse à laquelle on peut obtenir des résultats VISIBLES, sans lourdes machines d’entraînement et sans manger de poudres ou de gélules bizarres. Voyez par vous-même :
http://www.projetnight.com/muscle-et-sexy-en-21-jours/?aff=79b910082b627e1

A très vite,
Sébastien Night

Commentaires (0) Posté dans : General   Lifestyle   Interview   Urashimakun   Musculation   Fabrice Rinaldi   Une copine en 21 jours à 05:23



Une Copine en 21 jours : L'événement de 2009 !

Voici en quelques mots l'annonce de notre nouveau programme de Séduction, entièrement GRATUIT, intitulé "une copine en 21 jours" !
Il s'agira d'une série de vidéos sur 21 jours avec un programme complet pour vous permettre d'avoir une copine à la fin des 3 semaines. En appliquant les techniques que nous allons vous enseigner, le résultat est GARANTI !

Laissez-moi un commentaire après avoir regardé la vidéo :

Quel est votre avis sur ce nouveau programme ?
Allez-vous nous rejoindre ?

Commentaires (319) Posté dans : Relations de couple   La Communauté   Urashimakun à 06:50



Coach en séduction, le grand jeu

J’ai eu une idée d’article pour ce weekend - et au moment de le rédiger, je me suis souvenu d’un de nos séminaires à Paris… et de l’intervention de David Urashima (alias Urashimakun) sur ce même thème.

Si vous étiez présent à un atelier PRINCE, ou au Pilier IV, vous connaissez déjà la signification de ce schéma d’Urashimakun (ci-dessous). Après tout, une fois expliqué, il est particulièrement limpide !
Sinon, vous allez peut-être penser qu’il parle de mathématiques, de fonctions ou autre sujet scientifique… Je vous arrête tout de suite ! Ca n’a rien à voir.

Je lance donc un concours. Proposez simplement votre avis :

Qu’est-ce qu’Urashimakun explique sur les photos ci-dessous ?

Je donne la réponse dans mon article lundi. Les trois explications les plus proches du résultat gagnent un DVD “Cours de Séduction” - je vous les expédie gratuitement, à mes frais, avec le magazine Prince du mois de Janvier. Valeur du cadeau : 47€90 chacun.

Ce mois-ci, le Cours de Séduction concerne l’approche : j’y explique notamment une de mes techniques d’approche les plus efficaces (et très drôle au passage), et comment vaincre définitivement l’appréhension d’aborder des inconnues.

Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est participer en répondant à la question…

Urashimakun et la création des attentes

David Urashima : les attentes

Alors, qu’explique-t-il à votre avis ? Répondez ci-dessous pour peut-être gagner un DVD Cours de Séduction!

Sébastien
PS : Si vous souhaitez tout simplement vous inscrire au Cours de Séduction, pour le recevoir chaque mois, je vous propose une offre exceptionnelle ici : http://dvd.projetnight.com/a,79b910082b627e1 (vous pouvez tester le Cours pendant un mois avant de décider si vous le payez… vous découvrirez donc gratuitement mes conseils sur la première approche pour vaincre la peur d’aborder, et vous avez le temps de voir les résultats AVANT de prendre une décision !)

Commentaires (44) Posté dans : General   Humour   La Communauté   Newsletter Seduction   Urashimakun   Cours de Seduction à 17:30



Une technique de séduction naturelle et efficace

Pour démarrer l'année en beauté, j'ai une anecdote et un conseil à partager.

Il s'agit d'un Séducteur que j'ai vu à l'oeuvre il y a peu de temps alors que j'étais de passage à Paris.
Il y a beaucoup à apprendre de son approche - j'explique tout en détail ici, et en particulier comment vous pouvez faire de même dès aujourd'hui :

http://www.projetnight.com/un-seducteur-en-action/?aff=79b910082b627e1
Je suis convaincu que vous pouvez obtenir le numéro d'une femme aussi facilement que ce séducteur si vous appliquez le même style d'approche (l'ASI - vous en saurez plus en découvrant ce qu'il a fait)

Sébastien Night
PS : cet article contient aussi un témoignage de la part d'un apprenti Séducteur qui a appliqué le défi des 30 jours : http://www.projetnight.com/un-seducteur-en-action/?aff=79b910082b627e1
PPS : Le nouveau Cours de Séduction en DVD est désormais disponible avec un mois d'essai gratuit ! Ca se passe sur : http://dvd.projetnight.com/?aff=79b910082b627e1



Pour nous rejoindre sur Facebook, c'est ici : http://facebook.sebastiennight.com/ Ou sur Twitter : http://twitter.com/sebastiennight

Commentaires (0) Posté dans : General   Social skills   La Communauté   Newsletter Seduction à 23:38



Pour séduire et réussir en 2009...

Nous sommes en plein milieu des fêtes de fin d'année...
Pour certains, le paysage à la fenêtre est peuplé de bonhommes de neige, et pour certains "malchanceux" comme moi il faut se "contenter" des palmiers de la Guadeloupe.

Mais il y a une chose que TOUT le monde a en commun en ce moment :
A l'approche d'une nouvelle année, c'est l'heure du bilan et des "bonnes résolutions".

J'aimerais vous proposer quelque chose de RADICALEMENT différent de cette tradition des bonnes résolutions...
Voyez par vous-même :
http://www.projetnight.com/a-lire-avant-2009/?aff=79b910082b627e1

Je suis convaincu que cette façon nouvelle d'appréhender la nouvelle année vous apportera bien plus de réussite avec les femmes en 2009...

Votre ami,
Sébastien Night

PS : J'explique aussi ici ce que je vous réserve pour bien commencer l'année (le 6 janvier exactement)
http://www.projetnight.com/a-lire-avant-2009/?aff=79b910082b627e1

PPS : Le nouveau Cours de Séduction en DVD est désormais disponible avec un mois d'essai gratuit ! Ca se passe sur : http://dvd.projetnight.com/c,79b910082b627e1

Commentaires (0) Posté dans : General   La Communauté   Newsletter Seduction à 22:28



Défi Séduction : c'est parti !

Comme je l'ai annoncé ce weekend, ce Lundi est le premier jour du Défi des "30 jours de Séduction" !
Voici donc mon tout premier conseil en vidéo pour comprendre ce défi, et pour vous lancer :
http://www.projetnight.com/le-defi-des-30-jours-est-lance/?aff=ml1
(la vidéo commencera à jouer automatiquement)
Je n'enverrai pas un email tous les jours au sujet du Défi (je ferai un récapitulatif de temps en temps.) Si vous voulez recevoir chaque vidéo ou conseil par email (quotidiennement donc) il suffit d'indiquer votre prénom et email en haut à droite ici et de valider :
A bientôt !
Sébastien Night

Commentaires (2) Posté dans : General   Développement personnel   La Communauté   30 jours pour seduire à 09:27



Je lance un défi : 30 jours pour mieux séduire

Bonjour,

Le mois de Décembre est là, l'hiver a frappé et les nouvelles à télévision nous ont tellement déprimé  que tout le monde est résolu à se changer les idées en fêtant Noël comme jamais...
Et voici ma contribution, mon "cadeau de Noël" - 30 Jours de Séduction !

La première session du Projet Night touche à sa fin. Cela représente six mois de coaching Séduction en continu où des dizaines d'apprentis Séducteurs ont littéralement changé de vie. (sans exagération ! Beaucoup ont trouvé une petite amie, plusieurs ont déménagé, trouvé un meilleur travail, ou arrêté de fumer. Les changements de look, d'attitude et de réseau social qu'on a constaté sont incroyables.)

Pour terminer en apothéose, nous allons nous lancer un défi. Il durera du 15 Décembre (c'est lundi) au 15 Janvier, et je vous invite à y participer.

Le principe est simple :

  • Tous ceux qui participent s'engagent (envers eux-mêmes) à aborder 2 personnes inconnues par jour.
  • Il n'y a aucune restriction sur la façon dont se font ces approches. Un "bonjour" à quelqu'un que vous croisez, demander un mouchoir, l'heure ou un renseignement, comptent pour "une approche". Le but est simplement d'adresser la parole à quelqu'un que vous ne connaissiez pas auparavant.
  • On peut "prendre de l'avance", mais pas du retard. Si je sais que je ne serai pas en mesure de remplir le défi Mardi, je peux parler à 4 personnes lundi... mais pas remettre au mercredi ! (sinon c'est trop facile de toujours remettre au lendemain)
  • Vous pouvez me tenir au courant de vos progrès en laissant simplement un commentaire (ci-dessous) ! Et pour les membres du Projet Night, en utilisant le site de coaching en ligne qui vous est réservé, afin d'avoir mes réponses et conseils.

Je participe aussi au Défi pendant ces 30 jours de Séduction...

Tout le long du mois, je vous enverrai un conseil quotidien pour améliorer votre pratique de la séduction. Ces conseils seront beaucoup plus courts que les articles auxquels vous êtes habitués. Ce seront plutôt des conseils concis et pratiques que vous pourrez lire en quelques minutes et appliquer au long de la journée - et par la suite.

Il y aura de temps à autre des "exercices" à réaliser pour mieux appréhender le conseil du jour. Les conseils seront assez simples pour être suivis par les débutants, mais permettront aussi aux "intermédiaires" de se souvenir de points qu'ils ont pu laisser de côté.

Je vous souhaite à tous un excellent weekend...
A lundi pour le Jour 1 du défi !

Votre ami,
Sébastien Night

Commentaires (45) Posté dans : General   Lifestyle   Développement personnel   La Communauté   Newsletter Seduction   30 jours pour seduire à 12:03



Rejoignez-moi sur Facebook !

Le profil Facebook de Sébastien LeCoach

Ca y est, je me suis créé un profil Facebook !
Je suis inscrit en tant que "Sébastien Lecoach" (*)

Vous pouvez donc me rejoindre en m'ajoutant à vos amis, pour pouvoir discuter avec moi de façon plus directe et voir mes photos :

Facebook est à l'heure actuelle le meilleur moyen pour me contacter directement. Ma boîte email est saturée de messages et je ne peux pas répondre à tout le monde, mais je consulte presque quotidiennement mon profil facebook et je réponds à tous les messages.

Ajoutez simplement "Sébastien Lecoach" à vos amis sur Facebook.

Vous pouvez aussi consulter la "page Sébastien Night" ici : http://facebook.sebastiennight.com/. C'est là que je posterai vidéos et mises à jour. Les pages sont légèrement différentes des profils, sur la page il faut faire "devenir fan".

(*) : Les administrateurs ne m'ont pas encore activé mon vrai nom (je suis donc inscrit en tant que Sébastien LeCoach, il y a un système automatique qui semble bloquer les noms qui ont un sens en anglais... espérons que cela soit vite réglé !)


Commentaires (0) Posté dans : General à 17:04



Comment séduire une fille qui vous plaît énormément

J’ai reçu plusieurs coup de fil d’apprentis séducteurs récemment - et deux d’entre eux étaient tellement opposés que cela m’a inspiré le thème de cette newsletter.

(NB : Le séminaire “Relations” dédié à la vie de couple, au cercle social, et à la personnalité du Séducteur est désormais ouvert aux inscriptions ! Il a lieu le 29 et 30 Novembre à Paris, et tous les détails sont ici : http://rejoindre.projet-night.com/relation/a,79b910082b627e1 )

Le premier émanait de l’un de mes anciens clients, Saïd, un “Nouveau Séducteur” que j’ai coaché au printemps 2006. Il vient d’emménager dans une grande capitale à l’étranger - et moins de deux semaines plus tard, il a été jusqu’au premier baiser avec 11 filles, et a couché avec 3 d’entre elles.

A l’opposé, j’ai aussi reçu un coup de fil d’un ami de ma cousine, que j’appellerai Stéphane. Il sort tout juste d’une relation sérieuse de plusieurs années, et la semaine dernière il a rencontré une fille formidable avec qui il s’imagine déjà en couple. Malheureusement, il sent que leurs conversations passionnées - ils ont presque tout en commun - ne le mènent pas vers un premier baiser, mais plutôt vers une formidable *amitié*…

Ils sont aussi opposés que le feu et la glace… en apparence.

En réalité, Saïd est parti de bien “plus bas” que Stéphane. Lui non plus ne savait pas quoi faire pour séduire une femme qui l’intéressait plus que la moyenne. Il était capable d’aborder facilement les filles qui lui plaisaient peu.. mais ne savait pas gérer la “pression” en présence d’une fille réellement intéressante.

Pour qu’il puisse devenir le séducteur chevronné qu’il est aujourd’hui, il a fallu que je l’aide à réaliser deux choses :

1 : Une fille qui vous plaît n’est PAS plus difficile à séduire qu’une autre.. Bien au contraire !

J’ai abordé des centaines de filles, sans doute entre 2000 et 3000 depuis que j’ai commencé à chercher à vaincre ma timidité. Et j’ai vite constaté un phénomène étrange : l’attirance physique est souvent réciproque.
J’explique : si vous n’avez aucun élément qui vous disqualifie d’entrée de jeu (comme être super mal habillé, avoir l’air sale, avoir l’air d’être un boulet) alors avant d’ouvrir la bouche (ce qui peut aussi vous disqualifier…) vous plaisez a priori davantage aux filles qui vous plaisent spontanément.
C’est l’expérience qui parle ici. Des tests menés par des sociologues américains l’ont aussi démontré dans une certaine mesure : on pourrait vous demander de sélectionner les 10 filles qui vous plaisent le plus dans un panel de 100 photos (en excluant les “top models” que vous êtes conditionnés par les médias à trouver parfaites, alors qu’elles ne sont pas forcément votre VRAI type de fille). On pourrait aussi demander aux filles de sélectionner les garçons qui leur plaisent le plus dans un panel de 100 photos. La majorité des filles que vous auriez choisies vous choisiraient aussi.

Malheureusement, beaucoup de célibataires se mettent à eux-mêmes un boulet au pied en :

  1. N’ayant aucune idée de l’a priori négatif qu’ils inspirent aux autres par leur façon de s’habiller ou de se comporter, ET :
  2. en pensant que si une fille leur plaît particulièrement, il faut se mettre à agir différemment (et avoir l’air bizarre, mal à l’aise et maladroit).

La deuxième chose à réaliser, c’est que cette fille qui vous plaît recherche aussi chez un homme la même personnalité virile que les autres :

2. Une fille que vous allez traiter comme une poupée en porcelaine, ou comme un ami homme, ne finira pas dans votre lit !

Si vous êtes trop impressionné par cette fille et que vous hésitez à la toucher ou à dévoiler vos intentions, par peur d’être rejeté, alors vous communiquez tous les mauvais signaux. “Game over”.
Si vous êtes si passionné par cette fille et tout ce que vous avez en commun, et que vous passez votre temps à avoir des discussions interminables avec elle sans jamais faire “le premier pas” pour concrétiser la relation qui pourrait exister entre vous deux, alors vous la traitez comme vous traiteriez un autre homme qui serait votre meilleur ami… Et vous ne comblez aucun de ses besoins de femme. “Game over”.

Etes-vous déjà tombé dans l’un de ces deux pièges ?

J’aimerais connaître votre histoire. Vous est-il déjà arrivé d’être trop impressionné par une fille pour oser lui parler ? Ou de ne pas faire le premier pas, alors qu’une femme vous plaisait particulièrement ?
Vous pouvez réagir à cet article en me laissant un message sur le blog Séduction by Night ici :
http://www.seductionbynight.com/2008/11-seduire-une-fille-qui-vous-plait#commentform

Plus que quelques jours pour découvrir gratuitement mes conseils sur la Personnalité du Séducteur !

En Mars dernier j’ai publié un Cours de Séduction en DVD intitulé “Personnalité du Séducteur”, qui est un best-seller au prix de 57€90.
Je vous propose en ce moment de recevoir gratuitement ce DVD de 90 minutes, (vous payez uniquement les frais de port), ainsi qu’un mois d’inscription à mon magazine “Cours de Séduction” mensuel qui comprend un DVD et un magazine papier  !
Vous recevez donc plus de 100€ de DVD et conseils sur papier gratuitement.

Pourquoi ? Tout simplement pour vous inciter à tester mes conseils et rester par la suite, uniquement si vous le souhaitez, inscrit au Cours de Séduction.

Tous les détails sont expliqués dans cette vidéo :

http://rejoindre.projet-night.com/personnalite/a,79b910082b627e1

Si vous voulez me rencontrer en personne…

Si vous souhaitez me rencontrer en personne à l’occasion d’un séminaire de Séduction, alors je me ferai un plaisir de vous accompagner le Samedi 29 et Dimanche 30 Novembre.
Tous les détails pour ce séminaire sont ici :

http://rejoindre.projet-night.com/relation/a,79b910082b627e1

J’organise en effet un événement exceptionnel, le Séminaire “Relations” qui comprend trois modules :

  • Samedi 29/11 de 10h à 13h
    • Le Réseau Social
      • Comment être le “moteur” de votre réseau ?
      • Comment entretenir votre réseau ?
      • Comment vos amis peuvent-ils intervenir pour vous aider à vous améliorer ?
  • Samedi 29/11 de 15h à 18h
    • Le Couple
      • Comment dépasser le stade de “connaissance” pour devenir un couple ?
      • Comment être acteur dans le choix de vos relations (et non être choisi) ?
      • Comment vivre une vie de couple palpitante sans jamais d’ennui ?
      • Comment “cultiver” son couple sans se lasser dans le temps ?
  • Dimanche 30/11 de 14h30 à 17h30
    • Personnalité du Séducteur
      • Les Attitudes à adopter quand vous sortez, quand vous rencontrez des femmes dans la rue, au travail, en soirée ou en bar ou boîte de nuit…
      • Comment développer votre Personnage, c’est-à-dire avoir une personnalité forte et attirante, qui vous permette d’avoir une image positive aux yeux de femmes que vous n’avez même pas encore abordé.
      • Les 5 qualités qui attirent une femme. Vous allez enfin savoir ce qui plaît chez un homme. Et ce n’est pas la beauté physique, l’argent ou la popularité !
      • Les Etats d’esprit du Séducteur. Découvrez en particulier ce qu’est la Pression Sociale, et comment s’en affranchir pour ne plus être timide et enfin pouvoir “sortir du lot”, sans se rendre ridicule.
      • Des conseils concrets pour aborder. Ne soyez plus effrayé ou impressionné à l’idée de parler à de jolies inconnues !
      • Des exercices à réaliser pour progresser en séduction, et être de plus en plus à l’aise avec les femmes.

Pour découvrir les conditions de participation, cliquez simplement ici:

http://rejoindre.projet-night.com/relation/a,79b910082b627e1

A très bientôt,

Votre ami,
Sébastien Night

Commentaires (113) Posté dans : General   Relations de couple   Sexe à 10:54



Peut-on séduire n’importe quelle femme ?

Dans la vidéothèque de mon bureau, qui contient peu de DVDs hollywoodiens (j'en possède très exactement *un*), Hitch, mettant en scène un coach en Séduction joué par Will Smith, occupe une place royale. En partie pour des raisons nostalgiques (comme l'explique le podcast où je raconte mon parcours de timide à séducteur), en partie aussi parce que je suis fan de l'acteur, mais surtout pour la devise d' Alex 'Hitch' Hitchens :

« Principe de base : peu importe quand, peu importe qui, peu importe où, n’importe quel homme peut envoûter n’importe quelle femme. »

Parmi les nombreuses affirmations catégoriques et les quelques contresens que Kevin Bisch a placé dans la bouche de Will Smith au courant du film, cette phrase est celle qui a suscité les réactions les plus virulentes.

Est-ce vrai ?

Est-ce que n’importe quel homme peut séduire n’importe quelle femme, même si elle lui semble totalement inacessible ?

Contrairement à mon collègue du grand écran, mon métier n’est pas de faire fantasmer le spectateur (ou la spectatrice) et lui en donner pour ses 9€ de rêve en couleur. Je suis là pour amener mes clients au contact de la réalité et les aider à affronter le choc (ce qui, dans le cas d’un atelier “sur le terrain” dans un bar ou dans la rue, est une expérience aussi intense que jouissive pour les nouveaux venus.)

Voici donc le point de vue, réel, expérimenté, d’un coach en Séduction qui n’a pas acquis ses galons dans un studio de cinéma mais au contact des femmes :

  1. Tous les Séducteurs que j’ai rencontré et tous ceux que j’ai formé au sein des ateliers (les Nouveaux Séducteurs) croient, savent, et prouvent, qu’ils peuvent avoir la femme de leur choix.
  2. D’un autre côté, parmi tous ceux qui affirment le contraire, j’ai observé un point commun :
  • Ils ne peuvent pas séduire une femme qu’ils désirent, de façon certaine, en sachant ce qu’ils font. Ils ne peuvent d’ailleurs souvent pas séduire une femme sur une dizaine qu’ils désirent, même avec l’aide de la chance. Et pour quelques-uns, ils n’essaient même pas.

Ceux-ci ont choisi le raccourci suivant :

Je ne pense pas pouvoir y arriver. Donc : c’est impossible.

Le problème est double :

  1. Pour citer Henry Ford : Que vous pensiez pouvoir ou ne pas pouvoir, vous avez raison. Beaucoup trop d’hommes - même parmi les meilleurs Séducteurs - pratiquent une stratégie d’évitement pour se tenir loin de l’échec. C’est pourquoi on voit tant d’hommes charismatiques, au contact facile… qui se concentrent uniquement sur les femmes de “second choix” quand ils pourraient aborder d’autres femmes plus désirables (et souvent, plus faciles à séduire en réalité, car peu d’hommes ont le cran de se frotter à elles - sans jeu de mot)
  2. “Je n’y arrive pas donc c’est impossible” est une des pires idioties qui traverse le cerveau humain (quotidiennement). Nier la réalité ne la fait pas disparaître. Vous pouvez secouer la tête rageusement en affirmant que prendre le numéro d’une jolie femme dans la rue, se faire inviter à prendre un café, monter chez elle et la séduire est impossible. Cela n’empêche pas ce scénario de se produire quotidiennement. Vous pouvez crier sur les toits que la Séduction ne s’apprend pas - que c’est inné et que “si on n’a pas le truc, on n’aura jamais le truc”. Cela n’empêche pas des centaines d’Apprentis Séducteurs d’avoir leurs premiers résultats (pour certains, leur première relation heureuse avec une femme, pour d’autres, leurs premières relations tout court) grâce aux ateliers de Séduction, aux Cours de Séduction© en DVD, et aux conseils du forum de séduction ToutChange.

Je n’entrerai même pas dans les considérations sociologiques de la question (Peut-on séduire une femme d’un autre rang social que le nôtre, etc etc). Il y a suffisamment d’exemples pour prouver que ces “obstacles” n’en sont pas.

Les seuls obstacles entre vous et la femme (ou les femmes) que vous désirez sont en vous. Surpassez-les, et vous pourrez affirmer :

« Principe de base : peu importe quand, peu importe qui, peu importe où, JE peux envoûter n’importe quelle femme. »

Si vous souhaitez adopter cette personnalité de Séducteur qui vous permet d’avoir les femmes de vos rêves, alors regardez cette vidéo : http://rejoindre.projet-night.com/personnalite/a,79b910082b627e1

Je vous y fais une proposition qui vaut le détour : vous pouvez recevoir chez vous mon DVD best-seller “Personnalité du Séducteur”… gratuitement au lieu de son prix normal de 50€. Il contient plus de 90 minutes de conseils concrets pour améliorer votre façon de séduire - et j’y ajoute un autre DVD en cadeau, mon Cours de Séduction® du mois d’Octobre (consacré à plusieurs thèmes dont “Comment prendre le numéro d’une inconnue au cours de la conversation”, et “comment se décrire de façon intéressante”), toujours gratuitement.

Tous les détails sont ici : http://rejoindre.projet-night.com/personnalite/a,79b910082b627e1

A très bientôt,
Sébastien

Commentaires (2) Posté dans : La Communauté   Croyances et convictions à 11:37



Plus de flirt, plus de Charisme, un meilleur langage corporel - 3e pilier : Communication

Le 20 Septembre 2008 avait lieu au 1er étage de la Tour Eiffel, le séminaire “2nd Pilier de la Réussite : Motivation”, séminaire historique où les participants (notamment les membres du Projet Night) ont pu découvrir mon système de motivation pour devenir plus énergique.

Ce weekend a Paris aura lieu la digne suite de ce séminaire, consacrée à la Communication.

Je vous invite à participer à ce 3 pilier, qui aura lieu à Paris. Vous serez aux côtés des membres du Projet Night pour découvrir les secrets de :

  • La prise de parole en public, le leadership, et le charisme :
    Samedi 25/10 de 10h à 13h
  • Le flirt, et la communication sur un plan sexuel :
    Samedi 25/10 de 15h à 18h
  • La communication non verbale, le langage corporel :
    Dimanche 26/10 de 14h30 à 17h30

Pour vous inscrire et participer à l’aventure, cliquez sur ce lien :

http://rejoindre.projet-night.com/communication/a,79b910082b627e1

A bientôt,
Sébastien

Commentaires (2) Posté dans : Social skills   Développement personnel   La Communauté à 11:32



Le 1er rendez-vous parfait (selon Woody Allen)

J'ai récemment vu, dans un film, un Séducteur réaliser quelque chose d'exemplaire - et j'aimerais partager cette leçon et un cadeau avec vous. (Si vous êtes très pressé, vous pourrez trouver le cadeau en cliquant ici - mais je vous recommande de lire l'article en entier)

Un Samedi soir, j'ai fait la queue pendant 3/4 d'heure devant un cinéma d'art et d'essai pour découvrir le nouveau Woody Allen.Si vous me connaissez un peu, vous saurez qu'il n'est pas dans mes habitudes de patienter dans des files d'attentes, de regarder du Woody Allen, d'aller au cinéma un Samedi soir au lieu d'un bar, et de façon générale, d'aller au cinéma tout court.

Mais ce film avait quelque chose de spécial.

Vicky, Cristina, Barcelona (vidéo ci-dessous) illustre parfaitement un point extrêmement important de la Séduction - avant ET après avoir entamé/consommé une relation amoureuse.

Vicky Cristina Barcelona... SeductionDans le film, Vicky et Cristina sont deux étudiantes américaines en vacances à Barcelone pour l'été. Aussitôt arrivées, elles font la connaissance de Juan Antonio, artiste-peintre torturé tout juste sorti d'un "divorce difficile" (sa femme psychotique a tenté de le tuer avec un rasoir).
Dès leur première rencontre, Juan Antonio les invite toutes les deux à "Partir en weekend à Oviedo, voir du paysage, boire du bon vin, et faire l'amour" (tous les trois).

Ce qui est particulièrement frappant dans ce personnage de Juan Antonio, c'est qu'il possède un trait commun à tous les grands séducteurs : Bien qu'il ne soit ni physiquement beau, ni particulièrement riche, ni célèbre, Juan Antonio est à lui seul une expérience inoubliable.

Si vous allez voir ce film, observez bien toutes les scènes où il apparaît en compagnie d'une jeune femme : à tout moment, l'activité, l'ambiance, le paysage, sont tour à tour saisissants, touchants, intenses, éclatants, exotiques, déconcertants... Jamais ENNUYEUX. Balades en vélo, dégustations de vin, expositions d'art, visite des monuments éblouissants de Gaudi, tout est en apparence laissé au hasard mais tout est parfait.

Face à l'artiste, le fiancé de Vicky, "Doug", est le summum de l'ennui mortel. Pour une femme, malgré toutes les réticences morales qu'elle peut opposer, le petit-ami-ennuyeux-et-son-train-train-quotidien pâlissent très vite face à l'attrait du Séducteur.

Maintenant, un peu d'introspection.
Est-ce que votre vie de Séducteur est réellement passionnante ? Est-ce qu'un premier rendez-vous avec vous est l'événement de l'année pour une femme, ou juste "un bon moment, sans plus" ? (ou carrément une perte de temps ?)

Est-ce que, quand une femme part en rendez-vous avec vous, ses pupilles s'élargissent quand vous lui annoncez le lieu du rendez-vous, ou est-ce qu'elle hausse les épaules en laissant échapper un "Pourquoi pas..." sans conviction ?

Quelques exemples :

  • Une jeune femme que j'ai rencontré un soir où je me faisais photographier en boîte de nuit à Dublin (une séance photo totalement improvisée, car je venais d'engager la conversation avec un type qui s'est avéré être photographe professionnel, et m'a proposé de prendre quelques clichés) : notre seconde rencontre a eu lieu au premier rang d'un concert rock où jouait l'un de mes amis.
  • Une autre, rencontrée dans une soirée latino : on s'est revus à un concert de salsa en plein air avant d'aller prendre un verre avec les musiciens.
  • Une amatrice d'art et d'architecture : emmenée à 3h du matin faire une balade autour du Château des Ducs de Bretagne, dans l'ambiance irréelle du parc éclairé la nuit et couvert de brume. (le hasard a fait que j'habite juste à 20m de là)
  • Deux filles, rencontrées lors d'une visite d'Urashimakun à Nantes : ont eu droit à la tournée de la ville en limousine, flûte de champagne à la main.
Le problème de la majorité des Apprentis Séducteurs, c'est de manquer d'imagination, et de penser que pour créer une expérience inoubliable, il faut se ruiner.
Grave erreur : sur ces 4 exemples de rendez-vous, le total de mes dépenses s'élève à... 0 € et 0 centimes.
  • Le photographe : je venais de le rencontrer.
  • Les chanteurs de rock qui m'ont donné deux invitations pour le concert : fraîchement rencontrés aussi, c'était tout simplement avec eux que le photographe travaillait ce soir-là pour faire la couverture de leur album !
  • Le concert de salsa en plein air : gratuit, et le groupe était celui de ma soeur,
  • La balade dans le parc : gratuit aussi,
  • La limousine : appartient à un ami.
Vous connaissez certainement des gens qui peuvent vous aider à vivre une vie plus passionnante : des amis marins qui peuvent vous embarquer sur une expédition en catamaran, des collègues qui ont pour passion la photographie, votre petit frère qui joue dans un groupe de rock en vogue...
 
Les femmes de qualité ne s'intéressent pas à votre argent. Ce n'est pas parce que votre 1er rendez-vous coûte cher, qu'elles vont s'intéresser à vous. Laissez tomber cette idée ennuyeuse, horriblement cliché, et anti-flirt,de restaurant huppé et de vin grand cru dont vous ne sauriez même pas sentir la différence avec la piquette à 4€ de Monoprix.
Ce qui va vous permettre d'attirer magnétiquement les femmes, c'est le personnage que vous incarnez. C'est la vie à couper le souffle que vous pouvez leur faire vivre.
 
Soyez imprévisible. Soyez imaginatif. Et sachez faire appel à toutes les ressources qui s'offrent à vous - votre réseau social peut vous fournir une multitude d'occasions de vivre des aventures que vous pourrez partager avec vos rencontres (lors d'un rendez-vous, ou en les racontant).

Je vous recommande donc, si vous regardez Vicky Cristina Barcelona, et de prêter attention à ce détail.
Et j'ai également un cadeau pour vous, pour vous aider à acquérir cette personnalité et cette vie de Séducteur.
J'ai réalisé une vidéo qui explique tout, regardez-la ici :

http://rejoindre.projet-night.com/personnalite/a,79b910082b627e1

C'est un cadeau exceptionnel que je fais là, et les premiers arrivés seront les premiers servis !

A très bientôt, passez un excellent weekend (à faire des rencontres),
Votre ami,
Sébastien

Commentaires (0) Posté dans : General   Social skills   Lifestyle   Développement personnel   Croyances et convictions à 14:18



Podcast : comment j'ai vaincu ma timidité

Il y a quelques temps, j'ai publié ce podcast au sujet de mon parcours en séduction, et il a connu un vif succès. Je le republie aujourd'hui, car je pense qu'il peut servir d'inspiration à beaucoup d'Apprentis Séducteurs. Voici donc l'article original qui annonçait ce podcast :

Quelle journée... j'ai failli m'électrocuter deux fois avec le préamplificateur Bohringer qui permet à mon microphone de fonctionner, j'ai passé un temps fou à chercher la connectique qui va avec (et que je n'ai pas utilisée depuis mon dernier "tube" en 2004), ensuite j'ai dû tout planquer pour accueillir une charmante invitée, puis je me suis arraché les cheveux pour réussir à faire le montage et tout mettre en ligne... et à 5h19 mon PC a planté avec l'article que je venais de terminer !

Mais j'ai réussi envers et contre tout...

Le premier podcast Séduction by Night est en ligne : vous allez entendre mon parcours depuis que j'ai "découvert la séduction"

MAIS avant de vous donner le lien.

Je veux que vous considériez ce moment comme un *tournant* dans notre relation.

Celui où vous et moi traversons DEFINITIVEMENT la limite que j'appelle "Le Passage Sans-Retour de la Frontière du Pipeau, des Faux-Semblants et des Légendes Urbaines".

Voici ce que je veux dire :

Avec mon article de ce weekend ("100% de réussite avec les femmes ? sans moi") je savais déjà que j'allais soulever une certaine hostilité dans la Communauté de Séduction. Ca n'a pas loupé. En fait, sur un forum où j'avais posté une version *ALLEGEE* de cet article, il a reçu un torrent de réactions négatives... et a fini supprimé avant même que je n'aie le temps de lire toutes les réponses.

(j'ai tiré de cette anecdote une leçon qui s'applique en séduction. je vous en parle dans un instant)

Voici la mauvaise nouvelle que va vous apprendre ce podcast.

La mauvaise nouvelle, c'est que je ne suis pas un être surhumain. Aucun coach en séduction ne l'est. Aucun dragueur, player, aucune célébrité ne l'est. Pas même ceux qui basent leur message sur le thème "je suis parfait, je suis né comme ça, tu n'arriveras jamais à mon niveau mais je peux quand même te tirer de la fange".

Et qu'est-ce que ça implique pour VOUS ?
Ca implique que vos résultats sont entièrement dépendants de votre capacité à vous ENGAGER envers vous-même. Ca implique que vous pourriez avoir autant de réussite que Sébastien Night, Urashimakun et les autres séducteurs notoires de la communauté. En fait, vous pourriez carrément avoir davantage de réussite -vous, vous ne passez pas deux heures à taper des newsletters, vous pourriez sortir à la place Laughing.

Ca veut dire aussi que ce que j'enseigne dans un atelier ou sur un DVD, ne pourra marcher sur vous que si vous travaillez sérieusement à vous améliorer...
Je me suis formé à la formation, je sais enseigner, je suis pédagogue... mais je n'ai pas de baguette magique pour transférer le "don de la drague" de mon cerveau au vôtre. Donc pour progresser, il va falloir BOSSER.

Argh. Je viens de flinguer mon business !

Je réalise que je fais peut-être du tort à l'entreprise Sébastien Night en vous annonçant que vous aurez effectivement besoin de faire un TRAVAIL sur vous-même pour faire marcher la méthode de séduction PRINCE.

Quelques rêveurs vont renoncer à assister à un atelier, ou vont se désinscrire de ma newsletter, juste parce que j'ai "admis" qu'il faut effectivement FAIRE quelque chose pour arriver à séduire.

Ce n'est pas grave. Bon vent.

Mais si vous avez décidé de rester, ce podcast va aussi vous apprendre une bonne nouvelle.

C'est essentiellement l'histoire d'un garçon désespéré qui a trouvé comment rééquilibrer sa vie sentimentale... et comment aider d'autres à faire de même.

Et c'est une histoire qui pourrait être la vôtre (quoique je pense que peu d'entre vous voudraient être à ma place... vous n'imaginez pas à quel point on peut s'arracher les cheveux parfois dans ce métier). 

Voici donc le lien de ce podcast :

http://www.topgun-seduction.com/fideleslecteurs/monparcours.php

Soyez patient si le fichier prend un peu de temps à se charger - je voulais faire un enregistrement de 6 minutes et au final j'ai parlé une demi heure ! Mais je pense que le jeu en valait la chandelle.

Je vais aussi mettre en ligne le podcast sur un second serveur au cas où ce site ne supporterait pas la charge (vous vous souvenez quand je disais hier que nous étions 1100 dans la newsletter ? Au moment où vous lisez ces lignes, nous avons passé la barre des 1 300). -mise à jour : nous sommes un peui plus de 35 000 aujourd'hui... que de chemin parcouru en si peu de temps !

En attendant, vous pouvez écouter mon histoire en cliquant ici

Et, au passage, une petite leçon de séduction (et de vie)

Je vous l'ai dit plus haut, un de mes articles récents a été accueilli de façon incendiaire ce weekend sur un autre site Internet. Et pourtant, vous l'avez plébiscité (il n'y a qu'à voir le nombre de commentaires)

Qu'ai-je fait en réaction à cette déferlante d'attaques ?

J'aurais pu vous envoyer un email avec l'adresse de ce site en les pointant comme "les méchants" et monter une situation "eux contre nous". J'aurais pu à mon tour réagir de façon incendiaire sur leur site ou sur le mien.

Au lieu de ça, j'ai présenté mes excuses et j'ai appris. D'ailleurs, je ne vous en aurais même pas parlé ici si je n'avais pas eu dès le début l'intention d'écrire le paragraphe qui suit :

Votre façon de réagir quand on vous rejette influe ENORMEMENT sur votre réussite avec les autres.

Voyez-vous, tout le monde est content de recevoir des compliments. Tout dragueur, bon ou mauvais, est ravi quand un groupe d'inconnues l'accueille à bras ouverts.

Mais que se passe-t-il quand il se fait rejeter ?

"Salut !

- Non merci, je suis pressée.

-Vas-y casse-toi connasse !"

Je caricature à peine. J'ai vu des membres de la communauté réagir avec ce genre d'agressivité.

A quoi ça sert ?

Quand vous émettez des paroles, des gestes, et même des pensées négatives de ce genre, vous vous bloquez davantage dans le genre d'état d'esprit qui va attirer davantage de rejet. Parce que la "charge  émotionnelle" qu'il y a dans un "vas-y casse toi connasse" est bien supérieure à celle que vous auriez si vous vous contentiez de sourire et de passer à la suivante. Le résultat ? Si vous avez fortement marqué émotionnellement ce rejet, il va vous rester en mémoire. Et tous ces rejets vont s'entasser... et vous aigrir davantage.

Urashimakun m'a un jour résumé ce concept sous un slogan que j'ai adopté depuis dans mes ateliers :

Toujours apporter de l'énergie positive !

 

Toujours apporter de l'énergie positive !

 

Peu importe si vous êtes fatigué. Peu importe si vous avez eu une sale journée. Peu importe, parce que ce sont des excuses. Un vrai séducteur doit être capable de maîtriser son "état interne" suffisamment pour pouvoir réagir avec courtoisie ET sympathie.

Il m'est déjà arrivé de réagir très calmement et avec le sourire à des rejets agressifs... et que cela désarçonne la fille, qui se laisse ensuite entraîner dans la conversation.

Si on vous rejette, alors vous avez quelque chose à apprendre. Tout de suite.

Soit dit en passant : aucun dragueur qui fait bien son affaire, ne se fait jeter de cette façon. Et quand ça arrive, c'est de la faute... du dragueur. Si ça se VOIT qu'elle est stressée, n'approchez pas comme un grand dragueur grillé à des kilomètres... essayez de passer davantage sous le radar.

Nous avons consacré une phase entière de la méthode PRINCE à l'aspect "avant d'approcher", parce qu'il y a beaucoup plus à dire sur le sujet que je ne pourrais en un seul article.

Mais j'aimerais que vous reteniez ces deux points, car ils sont cruciaux :

  1. Apportez toujours de l'énergie positive, même aux gens qui ne peuvent pas vous voir en peinture. Dans le pire des cas, présentez vos excuses, et passez à autre chose.
  2. Profitez des expériences de "rejet" pour apprendre. Toujours. La tournure de la communication n'est pas de la responsabilité des 2 interlocuteurs : elle est à 100% de VOTRE responsabilité.

Bon, maintenant allez écouter mon podcast...

Et faites-moi part de vos commentaires !

Je vous rappelle l'adresse de la page : Podcast 1 - Parcours d'un coach en séduction.

A très bientôt,

SBN 

Commentaires (87) Posté dans : General   Social skills   Développement personnel   Identité   La Communauté   Croyances et convictions   Légende personnelle à 10:00

1 2 3 4 5 6 7  Suivant»
  • <-- a href="http://www.xiti.com/xiti.asp?s=298751" title="WebAnalytics">-->
[Mes interventions sur M6, France Bleu, France Culture, Europe 1]


Sébastien Night

Je suis coach personnel et je voyage à travers la France pour aider des hommes à améliorer leur vie sentimentale.
Je vous propose de découvrir une méthode de séduction naturelle et efficace, à travers mes séminaires (qui ont récemment fait l'objet d'une émission de M6). Une question ? Contactez-moi.